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Agrément d’agence-conseil intégrée
  
  
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Description

Une agence de communication intégrée est en mesure de démontrer des économies d'échelle non seulement en rationalisant le travail entre différentes divisions, mais également dans différents pays. Cette agence est spécialisée dans de nombreux domaines tels que les médias sociaux, les relations publiques, le marketing d'influence et le marketing de contenu. Les domaines de compétence de l’agence-conseil en communication intégrée sont fonction des spécialités choisies. Ces spécialités doivent être précisées dans l’objet social. Elle utilise de façon sélective, conjointe et complémentaire plusieurs canaux de communication afin de produire une campagne efficace pour tous les publics visés.

Document à fournir

Dossier de demande d’agrément 

1-Une demande d’accréditation adressée au Conseil Supérieur de la Publicité ;

2-La copie originale des statuts de la société (dûment enregistrés) ;

3-La copie originale du certificat du dépôt au greffe du tribunal ;

4-La copie originale du registre de commerce ;

5-La déclaration fiscale d’existence (régime réel) ;

6-La copie originale de l’attestation de contribution aux patentes ;

7-Une attestation de la banque du compte de la société ;

8-Le journal d’annonces légales ou Journal Officiel de publication de l’avis de création de la société ;

9-Une copie du contrat de bail légalisé ou titre de propriété (prouvant le siège effectif de la société) ;

10-Le curriculum vitae du responsable avec copies légalisées des diplômes et certificat de travail ;

11-Un extrait du casier judiciaire du responsable ;

12-Un certificat de résidence du responsable ;

13-La liste du personnel ci-dessous avec les documents justificatifs des qualifications professionnelles (CV + copies légalisées des diplômes + certificat (s) de travail) :

  1. Un Directeur Commercial ;
  2. Un Directeur Administratif et Financier ou Comptable ;
  3. Un Chef de Publicité ;
  4. Une Assistante de Direction ou Secrétaire ;
  5. Les autres services et fonctions devront se rapporter aux spécialités choisies ;

14-Une lettre d’engagement à faire contresigner les ordres par les annonceurs ;

15- Frais d’agrément :

 

- Agrément provisoire : 1.500.000 F CFA (au dépôt du dossier) ;

 

- Agrément définitif : 1.500.000 F CFA (après obtention de l’autorisation de plein exercice).

Cible

Société commerciale de type SARL, SA, SCA ou SNC.

Coût

- Agrément provisoire : 1.500.000 F CFA (au dépôt du dossier) ; - Agrément définitif : 1.500.000 F CFA (après obtention de l’autorisation de plein exercice).

Délai

Indéterminé

Direction

Conseil Supérieur de la Publicité (CSP), Cocody II Plateaux 7ème Tranche, Quartier Zinsou, Rue L183, Lot 2838 Bis, Ilot 236

 www.acp-csp.com  E-mail : conseilsupub@aviso.ci

 Tél : 27 22 41 11 36 / 27 22 41 11 62  Mobile : 07 68 53 14 09  Fax : 27 22 41 07 00


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