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Agrément d’agence-conseil interactive
  
  
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Description

Agence spécialisée dans le conseil, stratégie et expertise dans le domaine de la communication online. L’agence-conseil interactive a pour activités :

Ø La définition de plans média en ligne, l'achat d'espaces publicitaires en ligne, la gestion du trafic, la négociation et la mise en œuvre de partenariats de distribution, l'analyse et l'optimisation des plans d'action ;

Ø Le référencement et l'indexation des sites dans les annuaires et moteurs de recherche, leur suivi et leur optimisation ;

Ø La mise en œuvre d'opérations de marketing viral ;

Ø La mise à jour des contenus éditoriaux en ligne ;

Ø La mise en place d'opérations promotionnelles en ligne ;

Ø La gestion de la relation avec les internautes ;

Ø Le suivi et l'analyse des comportements de navigation ;

Ø La mise en œuvre de segmentation et de personnalisation éditoriales ou commerciales.

 

 

 

Document à fournir

Dossier de demande d’agrément 

1-Une demande d’accréditation adressée au Conseil Supérieur de la Publicité ;

2-La copie originale des statuts de la société (dûment enregistrés) ;

3-La copie originale du certificat du dépôt au greffe du tribunal ;

4-La copie originale du registre de commerce ;

5-La déclaration fiscale d’existence (régime réel) ;

6-La copie originale de l’attestation de contribution aux patentes ;

7-Une attestation de la banque du compte de la société ;

8-Le journal d’annonces légales ou Journal Officiel de publication de l’avis de création de la société ;

9-Une copie du contrat de bail légalisé ou titre de propriété (prouvant le siège effectif de la société) ;

10-Le curriculum vitae du responsable avec copies légalisées des diplômes et certificat de travail ;

11-Un extrait du casier judiciaire du responsable ;

12-Un certificat de résidence du responsable ;

13-La liste du personnel ci-dessous avec les documents justificatifs des qualifications professionnelles (CV + copies légalisées des diplômes + certificat (s) de travail) :

  1. Un Directeur Commercial ;
  2. Un Directeur de Création ;
  3. Un Directeur Administratif et Financier ou Comptable ;
  4. Un Chef de Publicité ;
  5. Un Infographiste ;
  6. Une Assistante de Direction ou Secrétaire.

14- Une lettre d’engagement à faire contresigner les ordres par les annonceurs ;

15- Frais d’agrément :

-      Agrément provisoire : 1.500.000 FCFA (au dépôt du dossier) ;

-      Agrément définitif : 1.500.000 F CFA (après obtention de l’autorisation de plein exercice).

Cible

Commerciale de type SARL, SA, SCA ou SNC.

Coût

- Agrément provisoire : 1.500.000 FCFA (au dépôt du dossier) ; - Agrément définitif : 1.500.000 FCFA (après obtention de l’autorisation de plein exercice).

 

Direction

Conseil Supérieur de la Publicité (CSP), Cocody II Plateaux 7ème Tranche, Quartier Zinsou, Rue L183, Lot 2838 Bis, Ilot 236

 www.acp-csp.com  E-mail : conseilsupub@aviso.ci

 Tél : 27 22 41 11 36 / 27 22 41 11 62  Mobile : 07 68 53 14 09  Fax : 27 22 41 07 00

 

 


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