servicepublic.gouv.ci Le portail de l'Administration ivoirienne
Avez vous des questions ?
  • @ Envoyez un courriel ici
Crédits
  
  
Partagez cette page avec vos amis

Le portail des démarches administratives de Côte d'Ivoire  a été initié en 2008 par le Centre d'Information et de Communication gouvernementale (ANSUT).

En 2013, Le Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative - MFPRA par le biais de la Direction Générale de la Réforme Administrative et de l'Informatisation (DGRAI) lance le projet eFonctionPublique (Sectoriel eGouv). Un nouveau portail, plus complet et plus ergonomique est proposé.

Ce portail est le fruit d'une étroite collaboration entre le DGRAI, l'Agence Nationale des Services Universelles de Télécommunication (ANSUT), Le Bureau National d'Etude Technique et de Développement (BNETD) et le CICG.

La mise à jour est assurée par le DGRAI en collaboration avec l'ensemble des structures publiques qui sont des contributeurs.

Comité de suivi

   - MFPRA
   - ANSUT

Comité Projet

   - ANSUT
   - MFPRA
   - BNETD
   - CICG

Comité éditorial de mise en place du site

   - MFPRA
   - CICG
   - BNETD

Comité de Collecte des informations

   - MFPRA
   - BNETD

Le MFPRA remercie l'ensemble des contributeurs notamment les administrations publiques et les démembrements, les collectivités décentralisées, les ambassades qui contribuent à la fourniture et à la validation des contenue dans ce portail.

Ce portail utilise un ensemble de logiciels OpenSource:  

   - Serveur Web Apache
   - Moteur de base de données - MySQL
   - JAVA - SE/EE


Faire une suggestion sur cette page