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Corriger l' indiciaire suite à l'admission d'un fonctionnaire aux concours professionnels
  
  
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Définition de la demande

La correction indiciaire est un acte administratif ayant pour conséquence la rectification des erreurs portées sur l'indice de traitement salarial d'un fonctionnaire.

Qui peut demander ?
Tous les fonctionnaires ayant intérêt

Quels sont les documents à fournir ?

Démarches à observer :

L'usager doit adresser un courrier au Ministre de la Fonction Publique en précisant la nature de l’erreur à corriger, les documents à fournir :

1- l'Arrêté de Promotion ;

2- le bulletin de solde récent ;

3- le Certificat de reprise de service ;

4- la copie de l'espace fonctionnaire ;

5- l'Arrêté de nomination.

 

Quel est le cout ?
Gratuit

 

Quel est le délai de délivrance ?
Non déterminé

Ou s’adresser pour en savoir plus ?

Direction de la Gestion Administrative des Personnels Civils de l'Etat

Pour en savoir plus
20 25 90 00
info@fonctionpublique.ci /


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