* Description
Pour toutes les personnes rencontrant des difficultés d'impression du reçu de paiement de la CNI.
* Documents à fournir
- L'ONECI considère que l'usager a dû mal enregistrer ses informations pour le paiement de sa quittance chez l’opérateur téléphonique
- L'ONECI précise que le problème ne se situe pas à son niveau. Aucune base de données ne pourrait ressortir le paiement de sa quittance à l'ONECI
- Faire attention à l'adresse e-mail sur lequel le paiement sera effectué
- Vérifier dans le spam dans le e-mail en question
- Aller sur le site "consulter mon reçu"
- Contacter l'opérateur pour un remboursement en 48 heures, si paiement opéré et reçu
* Coût
Gratuit
* Cible
Les personnes ayant intérêt.
* Délai
Quarante cinq (45) jours
* Direction
ONECI
(+225) 20 30 79 00 / 20 25 45 59 / 800 00 900
info@oneci.ci / contact@oneci.ci