
Définition de la démarche
C'est l'action de tout patient interne ou externe s'adessant à un service du laboratoire ou à un service d'exploration du CHU de Cocody pour un examen ou une exploration
Qui peut demander ?
- Personne physique ou morale (sans restriction sur la nationalité)
- Cette démarche peut être effectuée par tout patient interne ( hospitalisé) ou externe à la structure ayant une prescription
- En fonction du type d'examen ou d'exploration le patient interne à la structure(hospitalisé ) ou externe, l'acte se fera sur rendez- vous ou sans rendez-vous
Quels sont les documents à fournir ?
- Pour le patient interne (hospitalisé) en fonction du type d'examen ou d'exploration les pièces à fournir sont : le bulletin de demande d'examen ou d'exploration et le dossier médical
- Pour le malade externe la pièce à founir est le bulletin de demande d'examen ou d'exploration toutefois des informations complémentaires pourront lui être demandées
Quel est le coût ?
Le coût de la prestation varie en fonction du type d'examen ou d'exploration et du statut du patient : assuré ou non assuré
Quel est le délai de délivrance ?
Le délai de délivrance immédiat si disponible sinon 24 à 48 heures
Quelle est la durée de validité du document ?
3 mois
Où s'adresser pour en savoir plus ?
Tous les établisements sanitaires en fonction des niveaux de compétence
22 48 10 03 / 22 48 12 02