* Description
Document attestant de la régularité du contribuable au titre de l’année précédant celle de la demande. Il est délivré notamment pour l’accomplissement des formalités administratives avec d’autres administrations :
- La constitution de dossiers de candidature à des élections ;
- Les appels d’offres ;
- Les paiements ;
- Les transferts ;
- L’obtention d’un code importateur ;
- L’obtention d’un agrément.
* Documents à fournir
Pièces à fournir :
1-Une (01) demande ;
2-Une (01) copie de la mainlevée délivrée par le Trésor ;
3-Un (01) reçu de paiement du droit de recherche.
NB : La durée de validité est Annuelle. Échéance au 31 décembre de l’année de la délivrance de l’acte.
* Cible
Personne physique ou morale.
* Délai
Trois (03) jours
* Direction
Bureau Accueil du Service des Impôts de Rattachement
Site web : www.dgi.gouv.ci
Email : infodgi@dgi.gouv.ci
Tel : (+225) 27 20 21 10 90 / 27 20 21 90 81 / 27 20 21 71 08 / 27 20 22 31 15 / 27 20 21 70 81