* Description
Le premier salaire ou rappel est la rémunération que le fonctionnaire ou l’agent de l’État perçoit pour la première fois après sa mise en activité. Il est qualifié de rappel puisqu’il comporte la somme des rémunérations dues depuis la première prise de service jusqu’au jour où il reçoit son premier bulletin de salaire.
* Document à fournir
Contenu du dossier
Le dossier administratif du nouveau fonctionnaire constitué par la Fonction Publique et acheminé, par bordereau, à la Direction de la Solde pour mandatement des salaires comprend les éléments suivants :
- décret, arrêté ou décision de nomination (02 copies);
- certificat de prise de service (02 copies) ;
- fiche d’immatriculation ;
- Deux (02) photos d’identité ;
- photocopie de la Carte Nationale d’Identité (CNI) ;
- note de service de la Fonction Publique.
* Cible
Le fonctionnaire ou l’agent de l’État nouvellement engagé et qui est effectivement en activité
* Direction
Sous-Direction de la Diffusion et de l’Archivage (Service diffusion)
www.fonctionpublique.gouv.ci
Standard : 20 25 90 00
Call Center : 20 25 90 22