Définition de la démarche
Le renouvellement de la bourse est fonction de la Moyenne Générale Annuelle (MGA) au terme de l'année scolaire : MGA ≥ 10
Qui peut demander ?
Cette démarche peut être effectuée par les élèves anciennement boursiers
Quels sont les documents à fournir ?
- Un formulaire de demande d'attribution de bourse signé par le Chef d’établissement ou le Directeur des études.
- La photocopie certifiée du dernier bulletin de notes indiquant la Moyenne Générale Annuelle,
Quel est le coût ?
Gratuit
Quel est le délai de délivrance ?
Deux mois
Quelle est la durée de validité du document ?
Un an
Quel est le délai de délivrance ?
En cas de perte, vous devez recommencer la procédure
Où s'adresser pour en savoir plus ?
Direction de l'Orientation et des Bourses(DOB) - Immeuble Alpha 2000 - 4ème Etage
Centres d'Orientation et d'Information des DREN
Immeuble Alpha 2000 - 4ème Etage
26 32 02 65 / 20 21 20 68